Comment danser la Salsa

La salsa est actuellement très répandue, et partout dans le monde, elle continue d’attirer des foules. Si quelqu’un veut découvrir et aussi acquérir un niveau de compétence en salsa, alors beaucoup de travail est nécessaire. Pour un danseur professionnel de salsa débutant, et de même pour les personnes compétentes, une bonne recommandation serait de continuer à improviser. La prise normale de leçons nous aidera à améliorer notre danse ainsi qu’à être admiré par tous nos amis.

La salsa a généralement débuté à Cuba et contient des mélanges, des tours et des motifs. On peut l’apprendre dans l’intimité de sa maison, mais cela demande du dévouement. Sans se soucier de l’âge, de la forme ou de la taille de la silhouette, la danse est un excellent moyen de perdre des calories et de rester en bonne santé.
Le style de danse salsa de Miami comprend les actions de danse standard, notamment la position salsa, les mouvements latéraux et arrière, les petits tours rapides, les mouvements de traversée du corps, ce que l’on appelle communément l’Adios, puis les tours extérieurs, l’enchufla y dame ou plutôt simplement l’enchufla et bien plus encore.

Petits résumés étape par étape :

1. Mettez-vous dans un cadre où vous rencontrez votre rencontre. Actuellement, placez le bras droit à la taille de votre compagnon, dans le dos, en réalisant le bras droit du compagnon.
2. Selon les battements avancer en commençant par le pied gauche, avec votre compagnon correspondant à vos pas en arrière.
3. Pour le 2ème temps, répétez avec le pied approprié.
4. Maintenant, faites exactement les mêmes actions que ci-dessus, mais à l’envers.
5. Maintenant, c’est tel qu’après la sixième action, la septième action, vous resterez certainement dans le cadre actuel du début.

Ceci est un résumé très basique de la façon de faire du jazz. J’espère que vous apprécierez d’en savoir plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.